L'Ecurie de l'Eladona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecurie virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ¤IlLiAdE¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luçia Maltas

Luçia Maltas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2006

¤IlLiAdE¤ Empty
MessageSujet: ¤IlLiAdE¤   ¤IlLiAdE¤ Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:08

Une fois au rond, ou j'la laissa d'abord se défouler. Bien sûr elle en profita pour se rouler et anéantire mon heure de travail acharné xD lol ! J'prit ensuite sa longe dans une main, et commença a la pourchasser avec. Je compter mettre en pratique la méthode du " Join - Up " de Monthy Robert ^^ Lili prit donc le galop et tourna autour de moi, un peu inquiéter par la situation.. comprenant pas trop. Je continuer à la stimuler, jusqu'a qu'apparaisse le premier signe, une oreille pointer vers moi, tête basse. Elle se déconcentra un peu, j'la fit donc changer de main en me dirigeant vers son avant-main. Elle fit demi-tour et reparti de plus bel. Elle rebaissa la tête, gardant l'oreille pointer sur moi, puis commença à machouiller. J'arrêta tout stimuli, et me tourna de 3/4. Elle aussi s'arrêta, puis progressivement, s'avança vers moi. Lorsque j'me retournai, elle était juste à côté de moi, et je pu lui caresser son chanfrein, puis remonter l'encolure et lui toucher tous le corps, sans qu'elle fasse un pas. J'me place ensuite devant elle et fit quelques pas. Elle m'imita aussitôt et je la félicita tout fort ^^ Ainsi, elle me suivait partout

" Génial ma puce ! Maintenant que ta un peu plus confiance en moi, on pourra commencer le travail plus sérieux et tout en douceur ^^ "

J'lui gratouilla le garot, là où elle aimait bien ^^ Elle me suivait comme un ptit chien, c'était tout mimi Razz Quand j'arrêta de la gratter, elle me donna un ptit coup de tête, c'est tout chou, mais pas c'est pas très respectueux, et le respect, c'est le plus important dans une bonne relation !

"didons j'ui pas un ponjingball"lui dis-je en haussant la voix

Elle baissa la tête pour montrer qu'elle avait compris,je la caressa et elle ne me donna plus de coup.

" Finalement, je ne regrette pas le moins du monde de t'avoir acheter, t'es tout simplement merveilleuse"

J'lui rattacha sa longe et la rentra au box. J'lui donna une tite carotte, lui fit un gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
- Glory -
Admin
- Glory -


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

¤IlLiAdE¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤IlLiAdE¤   ¤IlLiAdE¤ Icon_minitimeJeu 9 Nov - 5:46

Confiance : + 8 %
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-eladona.jeun.fr
 
¤IlLiAdE¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illiade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecurie de l'Eladona :: ■ Aires de Travail □ :: ○ Le Rond de Longe ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser