L'Ecurie de l'Eladona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecurie virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Amor et florise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florise




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2006

Amor et florise Empty
MessageSujet: Amor et florise   Amor et florise Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:03

J'arrive dans le manège puis je ressangle.Je monte.Puis je l'emmène sur la piste et je commence la détente au trot aux deux mains.Je lui fait faire quelques allongements, des transitions.Je lui fait passer des barres au sol.Puis je lui fait faire des départs au galop.Ensuite je l'installe au galop.Elle chauffe un peu donc je la mets sur un cercle.Elle se calme tout de suite donc je la laisse galoper sur la piste.Ensuite je la repasse au pas.Je la fait souffler un peu puis je l'emmène sur une petite croix.Je la mets au trot et l'ammène devant l'obstacle.Et elle saute sans auxcun problème l'obstacle.Je la félicite et je la caresse.Puis je la rentre au box .
Revenir en haut Aller en bas
- Glory -
Admin
- Glory -


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Amor et florise Empty
MessageSujet: Re: Amor et florise   Amor et florise Icon_minitimeJeu 16 Nov - 6:10

Obstacle : + 1 %
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-eladona.jeun.fr
 
Amor et florise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Florise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecurie de l'Eladona :: ■ Aires de Travail □ :: ○ Le Manège Mixte ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser