L'Ecurie de l'Eladona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecurie virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Amor Eladona - Jument Poney Français de Selle [Florise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Glory -
Admin
- Glory -


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Amor Eladona - Jument Poney Français de Selle [Florise] Empty
MessageSujet: Amor Eladona - Jument Poney Français de Selle [Florise]   Amor Eladona - Jument Poney Français de Selle [Florise] Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:14

Amor Eladona

Amor Eladona - Jument Poney Français de Selle [Florise] Analekissmechlons100000xo8

Nom : Amor Eladona
Race : Poney Français de Selle
Âge : 9 ans
Sexe : Jument
Spécialité : Obstacle

Caractère
Amor est une ponette énergique et volontaire. Toujours motivée, elle possède un mental d'acier et ne s'avoue jamais vaincue. Elle se donne sur les parcours et survole les obstacles de belle manière. A l'écurie, c'est une dominante qui aime se faire respecter. Elle affectionne particulièrement le travail en liberté.

Aptitudes
Dressage : 0 %
Obstacle : 5 %
Cross : 0 %
Longe : 0 %
Endurance : 0%
Autres : 0 %

Santé : 100 %
Confiance : 4 %
Moral : 100 %

Propriétaire : Florise

Amor Eladona - Jument Poney Français de Selle [Florise] Sevkissvillers100000yy1
Amor Eladona - Jument Poney Français de Selle [Florise] Anallekissbonneuil100000te7


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 6:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-eladona.jeun.fr
florise




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2006

Amor Eladona - Jument Poney Français de Selle [Florise] Empty
MessageSujet: Re: Amor Eladona - Jument Poney Français de Selle [Florise]   Amor Eladona - Jument Poney Français de Selle [Florise] Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:58

J'arrive dans l'allée n°2 et je vois une magnifique tête grise déassée.C'est Amor qui m'attend!J'arrive devant son box et la laisse me renifler pour qu'elle me connaisse un peu plus.Elle toute caline.Je la caresse doucement.Puis j'entre dans son box.Je vais la panser.Je l'étrille d'abord puis je la bouchonne.Ensuite je lui cure les sabots.Elle me donne ses sabots l'un après l'autre sans problème.C'est vraiment bien!Je la caresse très fort.Puis je la selle.Je lui met d'abord le filet.Elle ouvre la bouche toute contente de sortir.Puis je la selle.Je mets son tapis puis je ose doucement la selle sur son dos.Au moment ou je la sangle elle fait signe de me mordre mais ca ne m'impressionne pas du tout.Je la gronde sans méchanceté mais pour qu'elle me respecte tout comme je la respecte.Elle comprend.Elle est vraiment intelligente.Je la félicite en la caressant.
Puis je vais direction le manège
Revenir en haut Aller en bas
- Glory -
Admin
- Glory -


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Amor Eladona - Jument Poney Français de Selle [Florise] Empty
MessageSujet: Re: Amor Eladona - Jument Poney Français de Selle [Florise]   Amor Eladona - Jument Poney Français de Selle [Florise] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:55

Confiance : + 3 %
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-eladona.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Amor Eladona - Jument Poney Français de Selle [Florise] Empty
MessageSujet: Re: Amor Eladona - Jument Poney Français de Selle [Florise]   Amor Eladona - Jument Poney Français de Selle [Florise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amor Eladona - Jument Poney Français de Selle [Florise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enoa Eladona - Jument DRP [Ispa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecurie de l'Eladona :: ■ L'Ecurie □ :: ○ Allée 2 ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser