L'Ecurie de l'Eladona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecurie virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ¤ Enoa & Marie en Saut d'Obstacle ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Invité




¤ Enoa & Marie en Saut d'Obstacle ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Enoa & Marie en Saut d'Obstacle ¤   ¤ Enoa & Marie en Saut d'Obstacle ¤ Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:19

J'arriva avec Enoa.
Elle frémissait d'impatience et piaffait sur place.
Je ressangla ma jument et mit le pied à l'étriller. Je sauta et attérit délicatement sur le dos de ma jument.
Je lui donna un léger coup de talons et claqua de la langue. Elle se mit en marcha, sa cadance était confortable.
Je serra les doigts et elle s'arrêtta brièvement. Je la félicita et marcha rênes longues.

Je commenCA à trotter en faisant des flexions, je trotta enlever. Tout d'un coup, elle se mit à se cabrer et à ruer. Je me mise assisse et elle recommença sa calmeter.
Je demanda des cercles et des demi voltes, des serpentines et des flexions de parcours.
Elle trottait bien, je serra les jambes et resta droite, appuya ma cravache sur son épaule et la mis en flexion, elle s'incurva et réussit la diagonale.
Je changea de sens et changea ma cravache de main. Je la flatta.
Je lui demanda de l'arrêt, des départs et du pas au trot.

Je commença à galopez à main droite.
Je mit ma main intérieur vers l'extérieure et serra mes jambes pour la déséquilibré. Elle galopa bien, faisant les figures habituelle avec aisance.
Elle hennit et bondit de joie, fit du piaffer. Je rigola comme une folle.
JE descendit et monte un croisillon.
Elle le sauta deux trois fois, elle saute merveilleusement bien, prenant soin de ses sabots et levait bien les jambes.
Je monta un parcours de débutant : 80 cm.

Vertical

Oxer

Spa

Muret

Rivière

Bizzaroide

Vagues


Je prit mon tamps mais ell en décida autrement en voulant prendre les options. Je déclencha un chrono : Elle couvra le vertical parfaitement, bondit par dessus l'oxer. Je tourna en flexions avec adresse entama le spa presque après l'oxer. bondit comme un lynx le muret, Je la redressa un maximum pour qu'elle prenne ses foulées plus vites. Elle bondit avec réflexe par dessu la rivière, je cria "Allez Alleeez !!! "Je me remit en arrière dans le tournant, mit des jambes, en suspension elle sauta très bien mais sans plus l'obstacle bizzare. Je donna des jambes, fit un arréoss et termina sur les vagues, éteins le chronom'.
Je la marche au pas, la caresse de tout mon coeur :

"45 !!!!!"

Je la rentre aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
- Glory -
Admin
- Glory -


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

¤ Enoa & Marie en Saut d'Obstacle ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Enoa & Marie en Saut d'Obstacle ¤   ¤ Enoa & Marie en Saut d'Obstacle ¤ Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:12

+ 8 %
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-eladona.jeun.fr
 
¤ Enoa & Marie en Saut d'Obstacle ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enoa vs Ana :p
» Enoa et Ana
» Enoa
» Enoa
» Enoa Eladona - Jument DRP [Ispa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecurie de l'Eladona :: ■ Aires de Travail □ :: ○ Le Manège Mixte ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser