L'Ecurie de l'Eladona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecurie virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [ Bureau de Luçia ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luçia Maltas

Luçia Maltas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2006

[ Bureau de Luçia ] Empty
MessageSujet: [ Bureau de Luçia ]   [ Bureau de Luçia ] Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:47

Bienvenue dans mon bureau,ici vous trouverez tous mes tarifs mais aussi beaucoup de renseignement pour le cour de dressage...

Tout d'abord je me présente:
Je m'appelle Luçia (lulu pour les intimes),j'ai 17ans (eh oui je suis jeune mais ce n'est pas pour autant que les cours n'ont sont pas trés rigoureux),cela fait plus de 14ans que je fait de l'équitation...Sinon je sait étre trés gentille aussi bien que très méchante...

TARIFS & EXPLICATIONS:

-cours collectifs:

J'organiserai des cours collectifs au minimum une fois par semaine,le but étant de faire progresser son cheval dans la bonne humeur et l'entente.
Prix:10€/heures (possibilitée de réductions)

-cours particuliers

Jorganiserai des cours particuliers à la demande des élèves ou si j'ai besoins de régler un problème avec un cheval qui était en cour collectifs.Le but étant toujours de travailler dans la bonne humeur et l'entente mais aussi d'approfondir des exercices
Prix:12€/heures (possibilité de réductions)

-Fomulaire d'inscription
Code:
Pseudo :
Cheval :
Niveau en dressage : %

Pour les cours particuliers, ajoutez :
Code:
Exercices que vous désirez travailler :
Points faibles de votre cheval en dressage :


IMPORTANT:
-Un cheval étant mal entretenu,en mauvaix état ou qui ne me paraît pas apte à travailler sera refuser (un crin de paille dans la queue peut suffir à étre refuser)
-Un cavalier que je trouve irrespectueux envers moi ou son cheval sera lui aussi exclu
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bureau de Luçia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bureau de Marie ]
» [ Bureau de Pony liberty ]
» [Bureau de Lana Mizaki]
» [ Bureau de Lexanne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecurie de l'Eladona :: ■ Autres □ :: ○ Moniteur ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser