L'Ecurie de l'Eladona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecurie virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Top Of Eladona - Etalon Holstein [Jess]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Glory -
Admin
- Glory -


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Top Of Eladona - Etalon Holstein [Jess] Empty
MessageSujet: Top Of Eladona - Etalon Holstein [Jess]   Top Of Eladona - Etalon Holstein [Jess] Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:59

Top Of Eladona

Top Of Eladona - Etalon Holstein [Jess] 9849goa6

Nom : Top Of Eladona
Race : Holstein
Âge : 3 ans
Sexe : Etalon
Spécialité : Obstacle

Caractère
Top Of est un étalon qui est promut à un bel avenir dans le saut, même si, tout juste débourré, il n'a pas encore fait ses preuves en concours, il saute avec une aisance incroyable en liberté et même à domicile, monté sur des obstacles isolés.

Aptitudes
Dressage : 0 %
Obstacle : 5 %
Cross : 0 %
Longe : 0 %
Endurance : 0%
Autres : 0 %

Santé : 100 %
Confiance : 5 %
Moral : 100 %

Propriétaire : Jess

Top Of Eladona - Etalon Holstein [Jess] Pentti07o1b0074jl4
Top Of Eladona - Etalon Holstein [Jess] Pentti15d2b0029kb6


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 14:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-eladona.jeun.fr
Jess

Jess


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2006

Top Of Eladona - Etalon Holstein [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Top Of Eladona - Etalon Holstein [Jess]   Top Of Eladona - Etalon Holstein [Jess] Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:50

J'arriva dans les écuries pour trouver mon nouvelle étalon. Je trouva son box et me hissa par dessu, je vis un étalon bai brun qui regarder par la fenêtre.

" Top Of .. "

L'étalon tourna la tête et me vis. Il s'aprocha de moi. J'entra dans le box et lui fit sentir ma main. Il l'a senti. Puis je caressa son encoulure, et lui donna un bonbon au pomme. Top Of le manga et hennit gentiment. Je rigola un peu et lui caressa le chanfrein doucement. Puis je fit glisser ma main le long de son encoulure, jusqu(à sa croupe. Je revena vers son épaule et le caressa. Top se laissa faire. Je pris mon étrille et comenca a faire des ronds sur son corps sauf aux endroits charnue. Puis le bouchon, sur tout le corps membres et tête. Et ensuite la brosse douce sur tout le corps pour enlever les derière poussières. Une fois tout finit, je pris mon cure pied et demanda son anterieur, je lui cura sans toucher les zones sensibles et reposa le pied a terre doucement, je fit pareil pour les autres sabots. Je lui déméla sa crinière avec mon peigne en plastique. Et aussi sa queue. Une fois qu'il soit tout propre. Je lui fit un groOoS bisOoU sur le nez. Et partie.
Revenir en haut Aller en bas
- Glory -
Admin
- Glory -


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Top Of Eladona - Etalon Holstein [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Top Of Eladona - Etalon Holstein [Jess]   Top Of Eladona - Etalon Holstein [Jess] Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:54

Confiance : + 5 %
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-eladona.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Top Of Eladona - Etalon Holstein [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Top Of Eladona - Etalon Holstein [Jess]   Top Of Eladona - Etalon Holstein [Jess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Of Eladona - Etalon Holstein [Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohara Eladona - Etalon Pottock [Lilie_93]
» Fancy Eladona - Etalon Welsh [Lana Mizaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecurie de l'Eladona :: ■ L'Ecurie □ :: ○ Allée 3 ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser