L'Ecurie de l'Eladona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecurie virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Glory -
Admin
- Glory -


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Empty
MessageSujet: Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne]   Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:58

Satine Eladona

Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] 1bt5

Nom : Satine Eladona
Race : Selle Français
Âge : 7 ans
Sexe : Jument
Spécialité : Dressage

Caractère
Satine estune petite jument bien élégante, qui débute tout juste sa carrière, malgré qu'elle ai déjà 7 ans. Débourrée tardivement (5 ans), il a fallut que cette selle français prenne de l'expérience avantde se lancer dans la compétition.

Aptitudes
Dressage : 7 %
Obstacle : 0 %
Cross : 0 %
Longe : 0 %
Endurance : 0 %
Autres : 0 %

Santé : 100 %
Confiance : 5 %
Moral : 100 %

Propriétaire : Lexanne

Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] 2zn5
Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] 3yt2
Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] 4of4



Dernière édition par le Sam 4 Nov - 5:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-eladona.jeun.fr
Lexanne

Lexanne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2006

Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Empty
MessageSujet: Re: Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne]   Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:37

J'essayer de trouver le box de ma jument ,a enfin Satine.Je me mis devant la porte du box et appela ma jument.Elle sortit sa tete du box ,je la carressa et lui fit un gros bisou.
J'alla chercher ma boite de pansage et etrilla ma jument.Je la brossa avec la brosse douce .Je lui cura les pieds.Elle rechigna ,car elle ne me connaissais pas bien.je lui fit alors un gros calin et un gros bisou.Je sortis du box et dit aurevoir a Satine.
Revenir en haut Aller en bas
- Glory -
Admin
- Glory -


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Empty
MessageSujet: Re: Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne]   Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:16

Confiance : + 2 %
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-eladona.jeun.fr
Lexanne

Lexanne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2006

Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Empty
MessageSujet: Re: Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne]   Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:16

j'arrive dans l'ecurie et vais vers le box de Satine.Je l'appelle,elle sort sa tete du box.Je la caresse et lui fait un bisou.Puis je 'men vais.
Revenir en haut Aller en bas
- Glory -
Admin
- Glory -


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Empty
MessageSujet: Re: Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne]   Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:33

Confiance : + 1 %
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-eladona.jeun.fr
Lexanne

Lexanne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2006

Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Empty
MessageSujet: Re: Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne]   Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:13

J'entre dans le box de Satine avec la boite de pansage et commence a lui faire les pieds.Elle a 'lair plus confiante que la derniere fois.Je l'etrille et la bouchonne.Ensuite je la selle et la bride puis je vais dans la carriere pour la faire bosser en dresaage.

DRESSAGE


Je rentre dans le box.Satine a transpirer.Je la desselle et la debride.Ensuite je la bouchonne et lui fait les pieds.Je l'etrille et lui fait une grosse caresse avant de lui dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
- Glory -
Admin
- Glory -


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Empty
MessageSujet: Re: Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne]   Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:47

Confiance : + 2 %
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-eladona.jeun.fr
Lexanne

Lexanne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2006

Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Empty
MessageSujet: Re: Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne]   Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:02

J'entre dans le box de ma jument.Je n'ai pas le temp de la monter pour l'instant ni de la panser mais je reste quand meme un peu pour la carresser et lui faire des bisou.Pour la mettre en confiance je la masse un pezu et elle semble detendue.C'est bon signe on dirait qu'elle m'aime un peu plus.Je sors du box et m'en vais sans avoir oublier de dire aurevoir a ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
- Glory -
Admin
- Glory -


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Empty
MessageSujet: Re: Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne]   Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:04

Confiance : + 1 %
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-eladona.jeun.fr
Lexanne

Lexanne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2006

Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Empty
MessageSujet: Re: Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne]   Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:12

J'arrive dans le box de ma jument.Je lui fait un gros calin et des bisou puis vais chercher son licol pour l'emmener au pres.
Revenir en haut Aller en bas
Lexanne

Lexanne


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2006

Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Empty
MessageSujet: Re: Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne]   Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:13

J'arrive dans le box de ma jument.Je lui fait un gros calin et des bisou puis vais chercher son licol pour l'emmener au pres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Empty
MessageSujet: Re: Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne]   Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine Eladona - Jument Selle Français [Lexanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enoa Eladona - Jument DRP [Ispa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecurie de l'Eladona :: ■ L'Ecurie □ :: ○ Allée 3 ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser