L'Ecurie de l'Eladona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecurie virtuelle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Douche whoopy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume

Plume


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : partout ou tu n'es pas
Date d'inscription : 16/10/2006

Douche whoopy Empty
MessageSujet: Douche whoopy   Douche whoopy Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:41

J'arriva avec whoopy au bout de la corde, je l'avait desellé et debridé avant de venir et lui avait mis son beau licol bleu clair qui lui allait si bien. Whoopy était epuisé et moi aussi, on avait tout deux comme des escargot et on prenait tout notre temps pour arriver enfin à l'endroit où se trouvait cette sacré douche.

Je mit whoopy au point d'attache et alla chercher le tuyau d'arrossage, whoopy était calme et me suivait du regard pour savoir ce que je complotais encore quand il me vit arriver avec le tuyau, il s'inquieta un peu mais je le calma vite grâce à la voix.

Pendant tout le temps que je lui douchais les jambes, je lui parlais d'une voix calme et tendre pour qu'il reste le plus possible calme et detendu. La douche se passa bien et whoopy s'était très vite calmé au son de ma voix.

On se dirigea alors vers les écuries pour qu'il puisse prendre sa ration après le travail et qu'on puisse tout les deux se reposer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
- Glory -
Admin
- Glory -


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Douche whoopy Empty
MessageSujet: Re: Douche whoopy   Douche whoopy Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:25

Confiance : + 3 %
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-eladona.jeun.fr
 
Douche whoopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail de Whoopy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecurie de l'Eladona :: ■ Aires de Détente □ :: ○ Détente à l'eau ● :: ○ La Douche ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser